Maison Jacynthe

on

Le 20 juin dernier, j’ai eu le privilège d’être invitée à la soirée privée de pré-ouverture de l’institut Maison Jacynthe, à leur toute nouvelle succursale de Montréal.

Situé au 543 rue Sherbrooke Est, l’emplacement semble avoir été sélectionné avec un grand soin ! Tout y est : splendide édifice, ambiance chaleureuse, boiseries … Un véritable cocon de bonheur !

Nous avons été accueillis par un personnel disponible et souriant, nous offrant une variété de saveurs de kombucha et quelques petites bouchées attentionnées.

J’ai ensuite vécu un voyage olfactif avec Jean-Charles Sommerard, que l’on décrit comme un prince de la parfumerie d’excellence … Avec raison !

Jamais on ne m’a présenté des parfums ainsi. Chacun a sa raison d’être, son identité, son histoire et suscite de subtiles émotions. L’écouter aura assurément été LE CLOU de ma soirée.

Mes favoris ? Oh God …

Je dirais Vingt-Deux (sensuel, langoureux et délicieusement envoûtant) et X (on le dit à la croisée des chemins entre désirs troublants et passions fougueuses).

Rendez-vous aux différents points de vente pour vous les procurer ou via leur site web : https://maisonjacynthe.ca/fr/boutique/parfums

On offrait aussi la possibilité de se faire maquiller sur place et ainsi, découvrir la palette infinie de possibilité offerte par ce maquillage aux propriétés et odeurs charmantes.

Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que j’étais déjà vendue à ce niveau ! Voici le lien de mon précédent article sur le sujet : https://chakraquinoaettroispetitspois.com/2016/12/09/511/

Vous pouvez donc vous imaginer qu’il a été impossible pour moi de partir les mains vides ! Depuis un moment, j’utilise le karité vanillé comme crème de nuit et de jour, mais je cherchais à me procurer un soins complet qui pouvait être utilisé autant par moi, que par mon homme 😉

Après de sages recommandations proposées par une esthéticienne sur place, mon choix s’est arrêté sur le Trio essentiel : huile nettoyante, eau florale à la rose et sérum à la rose.

Je l’ai utilisé 2 fois seulement jusqu’à maintenant. Je vous mentirais donc si je vous disais que ça a changé ma vie ! Ce que je peux vous dire, c’est que, comme tout le reste de la gamme, ça sent le ciel et les textures sont impeccables. On se sent comme si l’on s’offrait un soin d’une luxure incomparable.

Et c’est 100% naturel, végane et sans cruauté.

Alloooooooooooooooooo !!!

Bon … Maison Jacynthe, la fille capote et vous recommande de vous procurer tout ce qu’il vous sera possible de vous procurer !

Je n’ai aucune part dans l’entreprise, je ne reçois aucun % des ventes, mais nous avons la chance d’avoir accès à ces produits d’exception 100% québécois alors … pourquoi s’en priver ?

Laissez-moi connaître vos favoris aussi 🙂

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s