Connaissez-vous TasteBuds Boutique ?

Mais qu’est-ce que TasteBuds Boutique ???

Tout d’abord, sachez que le terme anglophone  »tastebuds » signifie  »papilles gustatives ».  Je trouvais intéressant de le spécifier afin d’en comprendre tout le sens et l’implication de cette belle entreprise.

Et les papilles gustatives, TasteBuds Boutique connaît ça !

Pourquoi ? Parce que c’est un marché culinaire en ligne qui devient un espace dans lequel artisans et acheteurs peuvent entrer en relation. Il est donc possible d’y acheter, vendre et découvrir des produits culinaires qui sont faits localement.

Sur leur site (https://tastebudsboutique.com/pages/sell), vous pourrez dailleurs lire :

 »Nous aimons la nourriture et tout ce qui l’entoure, de la façon dont il est produit, à la façon dont il est préparé, servi, partagé et savouré. Avec nos collaborateurs, nous partageons nos découvertes, idées, astuces, recettes et inspirations. 

Ensemble, nous vous offrons un seul endroit pour connecter avec les artisans locaux, découvrir leurs produits et vous inspirer pour vous permettre de bien manger et de bien vivre. »

Les 2 co-fondatrices, Carolina Arago Safi (à gauche) et Lara Osseiran (à droite) sont des femmes passionnées et grandement impliquées dans le désir d’ajouter du plaisir à notre quotidien et d’encourager les différents artisans qui oeuvrent dans le domaine culinaire de notre belle province !

Sur le site, il est donc possible de magasiner par artisan, par catégorie et par région.

3 grandes avenues sont proposées:

Explorer

Le marché vous offre un monde de découvertes culinaires . Vous pouvez magasiner et goûter à des produits de qualité faits par des artisans locaux.

S’inspirer

Il est possible de parcourir un contenu d’experts et de spécialistes de différents domaines pour des découvertes, idées, astuces, recettes et inspirations.

Connecter

Apprenez à connaître leurs artisans locaux partenaires et à suivre leurs histoires. Connectez-vous avec eux et avec toute la communauté TasteBuds Boutique.

Vous êtes vous-même un artisan ? Rendez-vous sur le site et vous pourrez étudier les différents forfaits et possibilités de bénéficier de cette tribune exceptionnelle !

Le lancement officiel a eu lieu à l’Hôtel Alt de Montréal et les heureux invités ont pu discuter avec les différents artisans et avoir un aperçu de ce que la marché virtuel a à offrir.

Noël approche alors pourquoi ne pas vous rendre magasiner en ligne, éviter les foules et faire de vous un  »locavore » ?

Je vous promets que ça vaut le détour !

Laissez-moi connaître vos coups de coeur 🙂

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s