Si vous me suivez sur mes pages Facebook et Instagram, vous savez que j’ai eu le privilège de tester certains produits du tout nouveau maquillage de Maison Jacynthe.
Si vous avez pu essayer et toucher ces produits, vous aurez remarqué que sur les présentoirs, dans le différents points de distribution, on peut y lire : Maquillage Naturel d’Exception.
C’est vrai.
Déjà, sur réception par la poste, le paquet était vintage, attentionné et beau.
La première réaction de ma fille, lorsque nous avons déballé le tout ensemble, a été de me demandé : »qu’est-ce qui sent si bon maman ? » … Eh bien, C’ÉTAIT LE MASCARA ! Je n’ai aucun souvenir, dans le passé, d’avoir remarqué l’odeur d’un mascara.
J’ai pu tester :
Le mascara noir
Le fard à joues 01 Roméo
Le rouge à lèvres 06 Bois de Rose
Les textures sont généreuses, le pigment est intense et offre une excellente tenue. Le mascara défini bien les cils et nous quitte délicatement et sans douleur lors du démaquillage. J’ai beaucoup apprécié le côté crémeux et nourrissant du rouge à lèvres (qui laisse les lèvres hydratées et non sèches) ainsi que l’aspect belles joues rouges (comme si je revenais de jouer dehors pendant des heures !) du fard 01.
Déjà que je suivais Jacynthe René dans ses divers ouvrages sur le bien-être et l’alimentation, me voilà séduite par ses produits cosmétiques responsables (sans compromis) et sans cruauté envers les animaux ! Moi qui aime encourager québécois en plus !!!
Voici le lien vers la section maquillage du site : http://jmagazine.ca/fr/Product/Catalog/17
Ainsi que le lien vers Jtélé, la chaîne YouTube (pour voir divers vidéos sur des trucs maquillage, beauté, santé, détox, …) : https://www.youtube.com/user/jmagazinetele/videos
À l’approche des fêtes, gâtez-vous ! Gâtez votre soeur, votre mère, votre voisine ! Ce produit 100% québécois est tout simplement sublime !
UN GROS GROS COUP DE COEUR POUR 2016 🙂
Laissez-moi vos impressions et partagez aussi vos coup de coeur maquillage avec moi ! Il est si important de bien choisir ce que l’on applique sur sa peau …
À bientôt xx