Connaissez-vous Bluapple ?

IMG_1221

Un ami à moi m’a récemment fait découvrir ce petit bijou : Les Bluapple !

Ces petites pommes bleues contiennent des granules (Power Pellets™) contenues dans des sachets et, au contact de l’éthylène, les granules se transforment en dioxyde de manganèse, un excellent fertilisant.

L’éthylène est un agent de mûrissement produit par les fruits et légumes qui accélère leur maturation. Bluapple absorbe et neutralise l’éthylène. C’est sans danger, non toxique et approuvé comme produit biologique par l’OMRI.

Comment l’utiliser ?

Bluapple va dans le bac à fruits et légumes du réfrigérateur ou dans tout autre lieu d’entreposage. Il prolonge jusqu’à trois fois la vie des aliments frais, dure 3 mois, est rechargeable et garanti.

Vous pouvez trouver cet article chez plusieurs marchands et vous pouvez le commander en ligne au http://www.solutionethylene.ca (sur la même page vous aurez aussi tous les renseignements nécessaires et explications sur Bluapple).

Depuis que j’utilise ce produit, je dois sincèrement avouer que nos fruits et légumes restent définitivement plus beaux et frais plus longtemps ! J’apprécie donc grandement son utilisation car vous devinerez que ça consomme du fruit et légumes par chez nous en masse !!!

Cou donc ! J’pense que je suis à veille de faire une infopub Bluapple moi là !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s